• DECOMPTES NOEL 2017

     ICI J AI MIS DES ANIMATIONS A JOUR

    A LA DEMANDE DE CERTAINS ABONNES DU BLOG

    DECOMPTES NOEL 2017

     

    CODE BONHOMME NEIGE MARIN

     <object width="650" height="600"><param name="movie" value="https://ahp.li/b4bb500ad6f705009f19.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://ahp.li/b4bb500ad6f705009f19.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="650" height="600"></embed></object>

     

    CODE PERE NOEL

    <object width="650" height="650"><param name="movie" value="https://ahp.li/ab611d6ad3b3a8a36016.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://ahp.li/ab611d6ad3b3a8a36016.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="650" height="650"></embed></object>

     

    CODE NEIGE

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="https://ahp.li/c932cbbdb3be1a10db75.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://ahp.li/c932cbbdb3be1a10db75.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="600"></embed></object>

     

    CODE BONHOMME NEIGE et OISEAUX

    <object width="650" height="550"><param name="movie" value="https://ahp.li/9502079bba79900c8085.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="https://ahp.li/9502079bba79900c8085.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="https://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="650" height="550"></embed></object>

    « Halloween- 2017Boule de noël et date »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:54

    Coucou Cathy, un grand merci pour ce décompte en vert, il est splendide.

    Bon week-end, doux bisou !

    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:58

    Merci Katy ,

    J'adore !!!!!!!!

    Big bise

    didie♥

    20
    éliane
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:01

    Merci pour ces jolis décompte de Noël je vais essayer

     

    19
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:31

    Merci pour ces magnifique créations

    Un pur régal pour les yeux

    Bonne journée

    Bisous

    18
    Domi
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:33

    Coucou, jolies comme tout ces images "compte à rebours"

    Et oui noël approche à grand pas !

    Bisous

    Domi

     

    17
    manounouisa
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 18:14

    Merci beaucoup tu es adorable et tes créations sont magnifiques!

    16
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:43

    C"est magnifique ma Kathy.

    Merci et grand bravo pour ces belles animations . J'adore!! cool  cool

    Gros bisous

    15
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:35

    C'est vraiment magnifique Cathy, passe une belle fin de journée, bisou tendresse !

    14
    manike
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:05
    Toujours tres joli mais ne sait pas comment faire pour l'enregistrer et le garder.
      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:13

        Bonjour

        Dans mon blog vous avez la rubrique

        AIDE PFS PSP EKLABLOG

        ICI

    13
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:59

    J'aimerais bien en poster un sur mon blog !

    Seulement je sais pas faire! Peut-on m'aider!?

    Merci d'avance

    Gros bisous

    didie♥

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:13

        Bonjour

        Dans mon blog vous avez la rubrique

        AIDE PFS PSP EKLABLOG

        ICI

         

    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:58

    Bravo à vous toutes et tous pour ces merveilles ,

    J'aimerais bien en poster un sur mon Centerblog , mais je sais pas faire !Snif 

    Pourrait-on m'aider! Ça serait sympa

    Bonne journée et big bisou

    didie♥

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:15

    Coucou Cathy,
    Mille mercis pour ta gentillesse.
    Que c'est beau. J'adore ce que tu fais.
    Je n'ose pas me lancer, j'ai trop peur de ne pas y arriver. En plus je vois ce que dit Rêves2sud. Vanille aurait arrêté ? 
    J'aimerais tant faire des choses toute simple. 
    Merci Cathy de nous offrir ces petites merveilles. Je vais mettre l'animation sur une page privée sur le site de ma fille.
    Encore merci Cathy.
    C'est toujours merveilleux ce que tu fais.
    Gros bisous et bonne journée
    Nicole 

    10
    rêves2sud
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:34

    Merci beaucoup Cathy.

    J'adore le flash, mais depuis que Vanille est absente , je ne continue pas les exercices.

    J'essaierai de faire quelque chose, si j'ai le temps !!!

    Bises.

    rêves2sud

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:46

    https://graphismelesangesden.forumactif.org/

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:35

    Bonjour KATHANIA

    j'ai pris celui avec neige marin

    que j'ai placer sur mon forum

    http://saintyves.forumactif.org/

    je sais pas si je dois mettre le lien de ton blog en dessous

    a toi de me le dire

    merci pour se beau partage

    bonne journée

    bisous Momo

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:23

    Merci Kathy

    très beau travail . Je me suis permise de t'en prendre un

    Bonne journée

    Amitiés

    Chéryl

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:08

    Coucou Cathy,

    Comme c'est beau et quel talent !

    Un grand merci

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:53

    Cool j'ai réussit merci Cathy

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:46

    bonjour Cathy

    j'adore c'est magnifique

    merci

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:33

    J adore vais essayer de le mettre sur ma page euh pas gagner mais trop beau ce que tu fais bisous

     

    paquita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :