• DAO ET UKIKO

     

    Voici la version PSP X 5 du tutoriel décliné sous PFS X

    Je débute dans cette rubrique,merci de votre indulgence

    Copyrighted.com Registered & Protected 
KEW2-GHNZ-SZ3I-QMNN

     

    Ce tutoriel est ma propriété

    Toute ressemblance avec un autre tutoriel ne serait que  pure coïncidence.

    Vous ne pouvez l'afficher ou le copier  ni sur votre blog, ni sur un forum sans mon autorisation , dans la mesure où il est soumis à des droits d'auteur

    ***************************

    Si vous réalisez une création à partir de ce tuto, je vous demande  de bien vouloir mettre un lien vers mon site

    Merci de respecter mon travail

    ****************** 

    FILTRES UTILISES  

    NICK SOFTWARE : Cross Balance

    AAA FRAME : Texture Frame

    MEHDI : Wavy Lab

    VAN DER LEE : UnPlugged X : Transition

    COLOR RAVE : Colo cocktail

    FLAMING PEAR : Flexify2

    IMPORTES DANS UNLIMITED

    MURA'S SEMLESS : Shift at Wave

    BKG DESIGNER sf10I : Cut Glass BugEye

    SIMPLE : 4 Way Average

     Modèle en tête

     

    ********************* 

     TUBES UTILISES

    1 Tube JHANNA_541 G BOISSONNARD 

    Merci à Johanna qui m'a donné l'autorisation d'utiliser ses tubes pour mes tutoriels

    http://groups.yahoo.com/group/JHanna_Tubes/

    1 Tube Watching_anja

    1 Masque de LULA 

    http://creagraph2.eklablog.com/

    1 Tube déco soleil et feuilles de ma création (tubes trouvés sur le net)

    1 WA Dao et Ukiko de ma création (utilisation facultative)

    1 Palette personnalisée

    JE VOUS RAPPELLE QUE LES TUBES NE DOIVENT PAS ETRES DISTRIBUES SUR VOS BLOGS OU UTILISES DANS DES TUTORIELS SANS L AUTORISATION DES TUBEURS

    Modèle en tête

       

    **********************

     COULEURS PERSONNALISEES

      AVP (avant plan)   : Blanc ou #ffffff

    ARP (arrière plan)  : 185 - 0 - 0 ou #b90000

    ***************************

     Mettre les couleurs personnalisées dans la palette

     Ouvrir le masque de LULA et le minimiser

    *****

     LEGENDE

     AVP = Couleur Avant Plan

     ARP = Couleur Arrière Plan

     *****

     

    1 - Ouvrir un nouveau fichier transparent de 800 x 550

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

     

    2 - EFFETS> MEHDI> Wavy Lab : Radial

    Freq : 2 - Angle : 86

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    3 - EFFETS> UNLIMITED> BKG DESIGNER sf10I : Cut Glass BugEye

    Lenses à 225

     

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

     

    4 - EFFETS> SIMPLE> 4 Way average

    Puis

    Réglage> netteté> netteté

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    5 - CALQUES>DUPLIQUER

    Puis

    EFFETS> VAN DER LEE> UnPluggedX> Transition

    Left à 0 et Right à 100

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    6 - REGLAGE> netteté> netteté

    Mettre l'opacité du calque à 80%

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    7 - CALQUES> FUSIONNER les calques VISIBLES

     

    8 - EFFETS> COLOR RAVE > Color cocktail par défaut

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    9 - CALQUES>DUPLIQUER

    Puis

    EFFETS> FLAMING PEAR> Flexify2

    Lattitude : -45

    Longitude : 26

    Spin : -79

    FOV : 127

    Sharpen 41

    Cocher TRANS GAPP

    Input : mirror ball - Output : Hyperbolic  - Glue : normal

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

    Puis

    Mettre l'opacité du calque à 60%

    Puis

    REGLAGE> netteté > netteté

     

     

    10 - CALQUES > Fusionner  les Calques visibles

     

    11 - CALQUES> DUPLIQUER

    CALQUES> Nouveau calque de masque> A partir d'une image

    Choisir le calque LULA

    Cocher : Luminance d'origine

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    Puis

    CALQUES> FUSIONNER > FUSIONNER LE GROUPE

    EFFETS > EFFETS 3D > ombre portée

    V = 5 et H = 0

    Couleur noir - opacité à 60% et Flou à 12

    REGLAGE> Netteté > netteté

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    12 - EFFETS> AAAFRAME>Texture Frame par défaut

    REGLAGE> netteté> netteté

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    13 - IMAGE> REDIMENSIONNER

    décocher : redimensionner tous les calques

    Mettre la largeur à 712 pixels

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    14 - EFFETS>NICK SOFTWARE > Cross balance par défaut

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    15 - CALQUES> Fusionner > Fusionner les calques visibles

     

    16 - EFFETS> MURAS SEMLESS> Shift at Wave

    Base Freq à 1 et Amplitude à 26

    Le reste par défaut

     

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    17 - Ouvrir le tube Watching_anja 

    EDITION COPIER puis EDITION COLLER COMME NOUVEAU CALQUE

    Il se positionne au bon endroit

    EFFETS> EFFETS DE BORD> accentuer

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    18 - Ouvrir le tube de JHANNA

    EDITION COPIER > EDITION COLLER COMME NOUVEAU CALQUE

    IMAGE > REDIMENSIONNER

    Décocher redimensionner tous les calques 

    Mettre l'image à 80%

    Puis

    EFFETS> EFFETS D IMAGE > Décalage

    -80 et -1

    Puis

    EFFETS> EFFETS 3D > ombre portée

    V :0 - H : 12 - Opacité :50 - Flou :12

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

     

    19 - Ouvrir le tube Déco soleil et feuilles

    EDITION COPIER > EDITION COLLER COMME NOUVEAU CALQUE

    EFFETS> EFFETS D IMAGE > Décalage

    267 et 29

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

    20 - CALQUE> Fusionner > fusionner les calques visibles

    IMAGE> AJOUTER DES BORDURES

    couleur blanc - largeur 2

    Cocher : symétrique

    DAO ET UKIKO (PSP)

     

     

    21 - Facultatif : coller le WA Dao et Ukiko

     

    22 - IMAGE> REDIMENSIONNER

    Cocher : Redimensionner tous les calques

    Ramener la largeur à 700 pixels

    CALQUES> Fusionner> TOUS (aplatir)

    Signez votre création et enregistrez sous JPEG

    ***********

    Si vous réalisez des variantes de mon tutoriel je me ferai un plaisir de les

    exposer dans ma galerie

     Envoyez-moi vos créations à cette adresse

    FLORENTINE

     

     VOS VERSIONS  

     

     





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